Home / LABEF / Félicitations au Dr Charlemagne Gbemavo pour son nouveau grade

Félicitations au Dr Charlemagne Gbemavo pour son nouveau grade

Le Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (LABEF) a le plaisir de vous informer qu’à l’issue de la 41eme session des comités consultatifs Interafricains (CCI) du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) tenu à Bangui en Centrafrique, du 7 au 17 juillet 2019, Dr. Ir. Charlemagne Gbemavo a été inscrit aux fonctions de Maitre-Assistant de Biométrie, Foresterie avec la brillante côte A dans le Comité Technique Spécialisé (CTS) Sciences Naturelles – Agronomie (SNA).

Dr. Ir. Gbemavo est Agronome-Forestier et Biométricien. Il est le Responsable de l’Unité de recherche « Biomathématiques et Statistiques Appliquées » du LABEF. Il est Enseignant-Chercheur de Biométrie et Estimations Forestières dans les Universités Nationales du Bénin. Il intervient en qualité de Biométricien dans plusieurs projets de recherches au Bénin et dans la sous-région (IFWA, AfricaYAM, etc.). Ses activités de recherches s’articulent autour de trois thématiques : (i) la Modélisation Statistique et Géostatistique, (ii) l’Ecologie Forestière et (iii) l’Agroforesterie. Pour plus d’information sur les travaux de Dr.Ir, Gbemavo veuillez consulter sa page researchgate: https://www.researchgate.net/profile/Charlemagne_Gbemavo

Au nom de toute l’équipe du LABEF nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

About Administrateur Administrateur

Check Also

une fiche technique sur la production des feuilles du baobab

Le Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (LABEF) de l’université d’Abomey-Calavi a le plaisir de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *