Home / LABEF / Appel à candidatures: Bourses – Projet Baochain

Appel à candidatures: Bourses – Projet Baochain

Dans le cadre du programme dénommé “RUFORUM Community Action Research Programme Plus (CARP+) “ financé par la Fondation MasterCard, et conduit par le RUFORUM (The Regional Universities Forum for Capacity Building in Agriculture), l’Université d’Abomey-Calavi a bénéficié d’un financement pour l’exécution du projet intitulé Scaling up African baobab food products valuation through enhancement of their safety and value chains for food and nutritional security in Benin”. Ce projet a pour objectif global de promouvoir les chaines de valeurs des produits de baobab. Il est coordonné par Prof. Dr. ir. Achille E. ASSOGBADJO de la Faculté des Sciences Agronomiques.

Au titre de la deuxième année de ce projet, il est prévu le recrutement de huit (08) étudiants en Licence 3 pour conduire des travaux de fin de formation en Licence dans l’une des options suivantes :

  • Option 1: Nutrition et Sciences Alimentaires. Les travaux des étudiants aborderont des questions relatives aux bonnes pratiques d’hygiène et de production dans les entreprises agro-alimentaires de transformation du baobab
  • Option 2: Aménagement et Gestion des Ressources Naturelles. Les travaux des étudiants aborderont des questions relatives aux effets de quelques hormones sur les performances de plusieurs méthodes de multiplication végétative du baobab.

Pour plus d’information consulter les appels: Licence ou Master L

Date limite de dépôt des dossiers de candidature: 29 Mars 2018 à 16h

About Administrateur Administrateur

Check Also

Enjeux et défis de la gestion des ressources naturelles dans le Dahomey–Gap, Afrique de l’Ouest

Le Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (http://labef-uac.org) a le plaisir de vous inviter au séminaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *