Home / LABEF / CONFERENCE / Le plagiat et l’autoplagiat dans les écrits scientifiques du jeune chercheur : on ne saura jamais assez en parler, y attirer son attention et surtout lui en faire la mise en garde nécessaire !

Le plagiat et l’autoplagiat dans les écrits scientifiques du jeune chercheur : on ne saura jamais assez en parler, y attirer son attention et surtout lui en faire la mise en garde nécessaire !

Le Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (http://labef-uac.org) a le plaisir de vous inviter au séminaire scientifique dont les détails sont ci-dessous :

Thème : « Le plagiat et l’autoplagiat dans les écrits scientifiques du jeune chercheur : on ne saura jamais assez en parler, y attirer son attention et surtout lui en faire la mise en garde nécessaire ! »

Conférencier: Dr Ir. Guy Apollinaire MENSAH, Directeur de recherche, Docteur ès sciences Agronomiques – Ingénieur Agronome Zootechnicien – Expert en aulacodiculture – Spécialiste de l’élevage de gibier – Spécialiste en valorisation des Aires Protégées – Chercheur en exploitation rationnelle des ressources forestières alimentaires et médicinales animales – Enseignant Chercheur au supérieur – Expert formateur en écriture scientifique – Consultant et Formateur. Il est Chercheur au CRA-Agonkanmey/INRAB (Centre de Recherches Agricoles d’Agonkanmey/Institut National des Recherches Agricoles du Bénin), Coordonnateur du Projet IFWA-INRAB (Insect as Feed in West Africa), et Directeur du CPTT/UAC (Centre de Promotion et de Transfert des Technologies/Université d’Abomey-Calavi).

Date: 20 Décembre 2019

Heure: 17h 00 – 18h : 30

Lieu: Zone Master (Faculté des Sciences Agronomiques)

About Administrateur Administrateur

Check Also

Détermination du sexe et évolution des chromosomes sexuels dans la famille des palmiers

Le Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (http://labef-uac.org) a le plaisir de vous inviter au séminaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *