Home / LABEF / CONFERENCE / Le plagiat et l’autoplagiat dans les écrits scientifiques du jeune chercheur : on ne saura jamais assez en parler, y attirer son attention et surtout lui en faire la mise en garde nécessaire !

Le plagiat et l’autoplagiat dans les écrits scientifiques du jeune chercheur : on ne saura jamais assez en parler, y attirer son attention et surtout lui en faire la mise en garde nécessaire !

Le Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (http://labef-uac.org) a le plaisir de vous inviter au séminaire scientifique dont les détails sont ci-dessous :

Thème : « Le plagiat et l’autoplagiat dans les écrits scientifiques du jeune chercheur : on ne saura jamais assez en parler, y attirer son attention et surtout lui en faire la mise en garde nécessaire ! »

Conférencier: Dr Ir. Guy Apollinaire MENSAH, Directeur de recherche, Docteur ès sciences Agronomiques – Ingénieur Agronome Zootechnicien – Expert en aulacodiculture – Spécialiste de l’élevage de gibier – Spécialiste en valorisation des Aires Protégées – Chercheur en exploitation rationnelle des ressources forestières alimentaires et médicinales animales – Enseignant Chercheur au supérieur – Expert formateur en écriture scientifique – Consultant et Formateur. Il est Chercheur au CRA-Agonkanmey/INRAB (Centre de Recherches Agricoles d’Agonkanmey/Institut National des Recherches Agricoles du Bénin), Coordonnateur du Projet IFWA-INRAB (Insect as Feed in West Africa), et Directeur du CPTT/UAC (Centre de Promotion et de Transfert des Technologies/Université d’Abomey-Calavi).

Date: 20 Décembre 2019

Heure: 17h 00 – 18h : 30

Lieu: Zone Master (Faculté des Sciences Agronomiques)

About Administrateur Administrateur

Check Also

Les activités scientifiques pour le compte de l’année académique 2019-2020 démarrent bientôt

The Laboratoire de Biomathématiques et d’Estimations Forestières (LABEF, http://labef-uac.org/en/) a le plaisir de vous annoncer la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *